Le Bono 2014 démarre la semaine prochaine

_DCS3624

Notre grand rendez-vous annuel du Bono arrive à grand pas. Plus que quelques jours avant de nous retrouver une année de plus pour redécouvrir le cadre fantastique du Golfe du Morbihan. Le cru 2014 s’annonce être un grand cru. Pas moins de 11 bateaux sont déjà attendus pour venir s’affronter dans la joie et la bonne humeur pour remporter le titre de meilleur tacticien des caprices de la petite mer ou tout simplement pour s’amuser et profiter du magnifique paysage.

 Les inscriptions ne sont pas encore closes et il est encore temps de vous joindre à cette belle équipe. Ci-dessous la liste des bateaux attendus dans une semaine au Bono :

FRA 21 JOCKER Loïck MARZIN
FRA 54 PARDOUN MUD Jean-Denis BARGIBANT
FRA 55 GARANCE Jean-Philippe HAAG
FRA 61 ARISTA Christian VERNET
FRA 63 BAHIA Erwan GOURDON
FRA 70 CALLISTO Gilles BRETECHE
FRA 84 JABADAO Paul-Stéphane MANIER
FRA 91 MAGIC Pascal CARMIER
FRA 92 COCO TAHI Guy PRONIER
FRA 94 APPLE MOI Paul VANDAME
FRA 95 MYRTILLE Yves MARZIN

 

Gilles BRETECHE aura fort à faire pour défendre son titre. Les prétendants sont nombreux et dans le Golfe, tant que la ligne d’arrivée n’est pas passée, rien n’est joué… Certains s’en souviennent encore !

Nous noterons au passage le retour d’Yves MARZIN à la barre d’un monotype 7,50m. Nous sommes ravis de retrouver les personnes qui ont largement participé à l’histoire de la série. La famille MARZIN sera d’ailleurs bien représentée puisque le fils sera à la barre de JOCKER et la fille équipera comme à son habitude BAHIA.

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés, contactez-nous rapidement. Il est encore temps de nous rejoindre au Bono.

Enfin, nous vous rappelons que pour bénéficier d’un classement, il est indispensable d’être à jour de sa cotisation. Paul VANDAME se rapprochera des retardataires pour régulariser les situations.

Share This: