Bono 2016 J – 4

Nous voilà désormais à quelques jours des régates du Bono 2016. La tendance s’annonce excellente sur le plan de la participation car pas moins de 16 bateaux ont déjà confirmé leur inscription. Il y a longtemps que nous n’avions pas vu autant de M7.50 venir se frotter aux capricieux courants du Golfe. Le record de participation remonte à près de 25 ans déjà avec 17 bateaux !

BONO 2015 - (46)Il reste encore quelques places de disponibles. Alors venez nous rejoindre et faire la fête au Bono le week-end prochain. Les courses démarrent le vendredi 17 juin en début d’après-midi pour une petite mise en route dans la rivière d’Auray.

FRA 21 JOKER Frédéric Le GUEN
FRA 37 ARBARADOZ Franck DE FOMMERVAULT
FRA 46 CHIMENE Thierry MELOT
FRA 54 PARDOUN MUD Gaëtan TOUZE
FRA 61 ARISTA Christian VERNET
FRA 63 BAHIA Erwan GOURDON
FRA 70 CALLISTO Gilles BRETECHE
FRA 81 GALATEE Pierre-Antoine CASTEL
FRA 84 JABADAO Paul-Stéphane MANIER
FRA 91 MAGIC Pascal CARMIER
FRA 92 COCO TAHI Guy PRONIER
FRA 94 SATANAS Alain ALBERTUS
FRA 95 MYRTILLE Yann POUHAER
FRA 96 TOUTATIS Louis-Philippe LEMONNIER
FRA 201 COME BACK Luc LAJOYE
FRA 202 BARATAPAS Jean-Denis BARGIBANT

Nous vous rappelons qu’il est indispensable d’être à jour de sa cotisation pour pouvoir participer aux régates et être classés. Paul Vandame se tient à votre disposition pour tout renseignement à ce sujet : contact@monotype750.org

Vendredi soir : soirée Western !

A l’issue de la première journée de course, nous vous attendons tous au « Zinc » à la Trinité-sur-Mer (juste sur la gauche après avoir passé le pont de Kerisper en entrant à la Trinité) pour un apéro suivi d’un repas. Au programme : apéro planteur + burger maison + une bière, le tout suivi d’un café gourmand pour 23€ par personne. La soirée sera animée par un groupe Country – Rock. Chapeau de cow-boy attendu à l’entrée !

Publié par Jean-Denis BARGIBANT

Share This: