GP du Crouesty – Coco Tahi is back

9 manches sur 3 jours de course courues par nos 3 représentants de la série en Baie de Quiberon lors du Grand Prix du Crouesty qui se tenait, comme à son habitude, lors du WE de Pentecôte.

GP CROUESTY 2016

Les M7.50 ont fait le spectacle une fois de plus avec 2 bateaux sur le podium. Même les J80 qui couraient en intersérie Monotype ont eu du soucis à se faire, ne parvenant pas à contenir un Guy PRONIER indomptable. 6 premières places sur 9 manches courues et 3 2e places pour boucler l’addition… quand Coco Tahi est chaud, les autres n’ont qu’à bien se tenir!

Le local de l’étape, Paul-Stéphane MANIER monte également sur le podium en s’emparant de la 3e place au classement général juste devant ComeBack de Luc LAJOYE qui reprenait du service sur le circuit M7.50.

Les conditions du WE ont été exceptionnelles autant du point de vue de l’ensoleillement que du côté du vent. Il y a fort à parier que le Grand-Prix du Crouesty fasse son retour dans le calendrier officiel de la série pour 2017.

Bravo à nos trois représentants de la série pour leur très belle performance. Rendez-vous au Bono du 17 au 19 juin prochain pour une édition 2016 qui s’annonce magnifique.

Publié par Jean-Denis BARGIBANT

Share This: