Que la saison commence !

Ça y est, c’est parti pour une nouvelle saison de régate! Et quelle saison! Cette année encore, vous n’allez pas être déçus par le spectacle.

La saison débute en région parisienne au CVP. Le Cercle de la Voile de Paris nous fait l’immense bonheur de nous accueillir cette année encore en ouverture de programme.

Souvenez-vous l’an dernier… C’est au CVP que Gilles BRETECHE a dévoilé les premiers plans de ce qui allait devenir le M7.50. Une fois de plus, l’histoire de notre série est intimement liée à ce magnifique Club.

Alors n’hésitez pas et venez nous rejoindre les samedi 18 et dimanche 19 avril prochain au CVP pour 2 jours de régate dans un club chaleureux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Club propose l’hébergement pour ceux qui le souhaitent. La vue sur les bateaux le matin est absolument fantastique. 2 jours sans voiture aux portes de Paris, petit déjeuner au coin du feu et soirée mémorable garantie… à ne pas manquer!

N’oubliez pas de venir avec une spécialité de votre région pour arroser notre soirée au Club!

Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement vers les différents documents:


Invitation du CVP
Avis de Course
Formulaire d’inscription

Les documents sont à renvoyer à Marie-Thérèse JOURDAS, Vice-Présidente Course:
marie.jourdas@free.fr
tel 0680638654

Comme d’habitude, s’il vous manque des équipiers, si vous venez venir mais que vous avez besoin d’un coup de main, si vous cherchez un embarquement, si vous voulez tout simplement passer nous voir, contactez-nous en toute simplicité et nous vous trouverons une solution:
Jean-Denis BARGIBANT: 06 72 15 56 18
Guy PRONIER: 06 07 65 65 67

A plus d’un mois de ce premier rendez-vous, déjà 5 bateaux sont inscrits:

FRA 43 Ex WINDWARD Joël PAMART
FRA 54 PARDOUN MUD Jean-Denis BARGIBANT
FRA 70 CALLISTO Gilles BRETECHE
FRA 92 COCO TAHI Guy PRONIER
FRA 94 APPLE MOI Paul VANDAME

Et une surprise à la barre de FRA 43: en attendant la livraison à venir de son tout nouveau M7.50, Luc LAJOYE fait son grand retour au CVP. Accrochez-vous, les places sur le podium seront chère. Il parait qu’il a encore progressé.

Rendez-vous le 18 avril prochain au CVP. Venez nombreux!

Retrouvez la vidéo de l’an dernier dans notre Album du CVP 2014

Publié par Jean-Denis BARGIBANT

Share This: