Une semaine avant la National 2013

Dans une semaine débute le National Monotype 7,50 à la Trinité-sur-Mer. Les prévisions météorologiques s’annoncent excellentes et estivales ce qui n’est pas pour nous déplaire. Du côté de la participation, 11 bateaux ont déjà confirmé leur inscription et les premières places seront chères car le niveau s’annonce relevé.

FRA 21

JOKER Victoire PRONIER

FRA 46

CHIMENE Thierry MELOT

FRA 54

PARDOUN MUD Jean-Denis BARGIBANT

FRA 55

GARANCE Jean-Philippe HAAG

FRA 61

ARISTA Christian VERNET

FRA 70

CALLISTO Gilles BRETECHE

FRA 84

JABADAO Paul-Stéphane MANIER

FRA 91

MAGIC Pascal CARMIER

FRA 92

COCO TAHI Guy PRONIER

FRA 94

APPLE MOI Paul VANDAME

FRA 67

BG RACE Louis BURTON

Nous vous rappelons que nous profiterons de ce rendez-vous pour faire l’Assemblée Générale du Club des Propriétaires à la SNT le samedi 13 juillet vers 18.00 – 18.30 en fonction de l’heure de fin de la dernière manche de la journée.

A l’issue de l’Assemblée Générale, nous organisons un repas de flotte qui se déroulera au restaurant l’Etage, juste en face du club de voile.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, n’attendez plus et contactez-moi directement :
contact@monotype750.org.

Pour participer aux régates et à l’assemblée générale, vous devez impérativement être à jour de votre cotisation. Si ce n’est pas encore fait, contactez-moi également au plus vite.

Pour rappel, les grutages se feront le jeudi 11 juillet. La place de port est comprise dans les frais d’inscription un jour avant et un jour après l’épreuve.

Alors si vous n’êtes pas encore inscrits, n’attendez plus et rejoignez-nous sur le magnifique plan d’eau de la baie de Quiberon pour venir courir le National Monotype 7,50m 2013.

A très bientôt sur l’eau,

Jean-Denis BARGIBANT

Share This: