National Monotype 7,50 – Avis de Course

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme tous les ans le National Monotype 7,50 se déroulera à la Trinité-sur-Mer dans le cadre des Voiles Classiques du 12 au 14 juillet 2013.

Une fois de plus, la SNT nous accueille dans des conditions de rêve. On ne ventera plus le professionnalisme du comité de course réputé pour sa ponctualité et son réel savoir-faire en termes d’organisation.

Forts du grand succès qu’ont rencontré les 25e régates du Bono la semaine dernière, nous espérons nous retrouver encore plus nombreux en baie de Quiberon. Les prévisions de participations nous donnent actuellement 12 bateaux sur la ligne de départ… et vous ? Y serez-vous ?

Vous trouverez tous les documents nécessaires à votre inscription sur notre site internet ou en téléchargement :

>> Avis de Course
>> Inscription

Pour les skippers, l’inscription est à faire directement auprès de la SNT, mais je vous demande de me confirmer votre présence par retour de mail pour notre propre organisation.

Pour les équipiers, si vous n’avez pas de bateau et que vous souhaitez venir naviguer avec nous, faites le moi savoir également afin que nous puissions vous trouver un embarquement au plus tôt. Il y a certainement un skipper qui a besoin de vous.

Nous profiterons également de ce rendez-vous annuel pour faire l’assemblée générale de notre association. Je vous rappelle que pour être membre du Club Monotype 7,50m il vous suffit de nous retourner la fiche d’inscription et votre cotisation qui s’élève à 50€ cette année. La fiche d’inscription au Club est disponible sur le site internet ou en téléchargement :

>> Fiche d’inscription 2013

Au programme de cette Assemblée Générale, nous effectuerons l’officialisation du nouveau Bureau. Quelques évolutions techniques seront également à l’ordre du jour. Nous en profiterons également pour tracer les contours de notre calendrier des régates pour 2014.

Nous vous attendons donc nombreux, voire même très nombreux sous la grue pour disputer le titre National Monotype 7,50 2013.

A très bientôt sur l’eau

Jean-Denis BARGIBANT
Guy PRONIER

Share This: