Meilleurs vœux pour 2015

Chers amis, Voici que 2014 touche à sa fin dans quelques heures et il est grand temps de vous souhaiter tout le meilleur pour cette année 2015 qui arrive.

L’année qui vient de s’écouler a été une année forte pour notre série à plusieurs titres. Grâce au dynamisme des membres du Club Monotype 7,50m, vous avez été nombreux à participer aux différentes commissions qui ont été mises en place : calendrier des régates, commissions architecturale autour du projet M7.50 et commission partenariat qui est encore à l’œuvre en ce moment.

Nous tenions à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette dynamique. Notre association ne vit que par le temps que chacun peut y consacrer et nous sommes heureux de voir que notre série fédère chaque jour un peu plus de passionnés.

2014 a également été marquée par l’annonce officielle du lancement du tout nouveau M7.50. Véritable évolution du Monotype 7,50m, le M7.50 construit par le chantier malouin BG RACE sera présent sur les plans d’eau dès le printemps prochain. La présentation faite au Nautic de Paris a montré un véritable engouement pour ce nouveau support qui rassemble toutes les qualités marines du Monotype 7,50m, un design résolument plus moderne et ancré dans son temps, un respect de la monotypie. L’intérêt marqué d’anciens de la série ou de quelques grands noms de la voile pour ce nouveau monotype est très prometteur.

En 2014, nous avons réunis pas moins de 15 bateaux au départ du national de la série. L’objectif pour 2015 est d’atteindre les 20 à 25 bateaux. Alors à vos agendas et réservez dès à présent votre WE du 14 juillet, nous vous attendons sur l’eau !

F54 5

Enfin, bravo à Guy PRONIER qui a remporté cette année le classement annuel des barreurs. La régularité et la ténacité ont fini par payer et par briser le sort d’éternel 2nd occupé par notre cher Président. Bravo !

Tout le bureau du Club Monotype 7,50m vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an. Que 2015 vous apporte joie, bonheur, santé à vous et à vos proches, mais aussi plein de belles régates avec nous en 2015 !

A très bientôt sur l’eau.

Bonne année 2015 !

Publié par Jean-Denis BARGIBANT

Share This: