Evènement au Nautic!

Le voilà enfin ! Après plusieurs mois de travail, beaucoup de consultations, des échanges riches et un coup de crayon toujours aussi pur, Gilles BRETECHE signe le successeur du Monotype 7,50m avec le M750. Véritable évolution de son prédécesseur, le M750 conserve tout ce qui a fait le succès du Monotype 7,50m en y apportant des améliorations autant stylistiques que pratiques. Nouveau plan de pont et nouveau cockpit pour une ligne résolument plus moderne !

M750 - COMPOSITION

L’ADN du Monotype 7,50m reste néanmoins bien présent, puisque la carène reste la même afin de conserver le monotypie existante. Pas de différence de performance donc, et déjà une flotte existante pour ce nouveau venu.

Construit par le chantier BG Race de Louis BURTON, le M750 est déjà disponible à la vente. Le premier bateau a déjà été vendu ! Je vous laisse deviner qui sera l’heureux propriétaire de ce premier d’une série que nous espérons très longue… Un indice : il n’a pas résisté bien longtemps loin de la série, et nous sommes ravis de le voir revenir encore plus motivé qu’avant !

Le Club Monotype 7,50m est donc ravi d’accueillir au sein de l’association les nouveaux propriétaires du M750. Les règles de jauge sont communes et nous allons poursuivre notre travail d’animation avec pour objectif de très rapidement doubler la flotte de bateaux naviguant et un National à plus de 20 bateaux dès 2015 !

Plus de détails très rapidement sur notre site internet, auprès de BG Race et au Nautic 2014.

A propos de Nautic 2014, nous souhaitons organiser une petite soirée autour du M750 sur le stand de BG Race lors de la soirée réservée aux professionnels le 5 décembre. Le club Monotype 7,50m prendra en charge l’entrée des membres de l’association et nous vous proposons également de faire venir vos connaissances si vous le souhaitez (entrée à prendre en charge par vos soins).

Au programme de cette soirée, nous aurons une présentation en avant-première des plans et vues 3D du M750, la proclamation du classement des barreurs 2014, et la présentation du programme officiel des régates pour la saison 2015. Ce sera également l’occasion de faire connaître le M750 à d’éventuels futurs acquéreurs. Alors si vous connaissez déjà des personnes qui succomberont au charme de ce magnifique bateau, n’hésitez pas à les faire venir pour profiter de cette occasion privilégiée.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la soirée professionnelle et au lancement du M750 en répondant à ce mail.

A très bientôt au Nautic !

Jean-Denis BARGIBANT
Guy PRONIER
Paul VANDAME

Share This: