C’est la rentrée!!

Que le temps passe vite : hier nous étions entrain de fêter le National M750 à La Trinité sur Mer sous le soleil et dans la bonne humeur et hop! en un clin d’oeil nous voici projeté dans le rythme effréné de la rentrée, celle des enfants, les activités professionnelles, le rythme du quotidien…

Certains ont participé aux régates de la SNT, de l’YCCA, et d’autres clubs de Bretagne. La duo du Crouesty lancée par Marc Eymond et son équipe a rassemblé une 20ne de bateau sur un format doublement intéressant : en duo et en départ étalé! Je rêvais d’en être, malheureusement des activités professionnelles m’ont obligé à rester à Paris 🙁 Philippe Burger, comme promis, était présent et a assuré une belle 12ème place.

Racontez-nous vos sorties, vos exploits estivaux en M750! Envoyez-nous un texte avec quelques photos, nous le partagerons ici.

Regardons devons-nous. le mois de septembre va être tonique et sympathique :

  • les 11 et 12 septembre : le CVP nous organise Le Trophée de Paris aux Mureaux et Pascale Menguy Guitonneau signe cette superbe affiche que je vous invite à diffuser pour rassembler le maximum de participants!
    Comme d’habitude, vous pouvez réserver vos cabines pour dormir sur place et profiter d’un réveil et petit déjeuner en douceur face à la Seine! Un dîner d’équipage sera organisé le samedi soir. 9 bateaux sont d’ores et déjà attendus. N’hésitez plus, rejoignez nous! Beau temps annoncé!
  • la Coupe de la Mirabelle à Metz-Olgy les 25 et 26 septembre

  • un nouveau rendez-vous proposé par le CVP : le Challenge des grandes écoles et universités les 2 et 3 octobre, avec une tout aussi magnifique affiche également signée Pascale Menguy Guittonneau. Ce sera l’occasion de se mesurer aux étudiants et partager un bon moment!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.