National M750

Le National M750, c’est la semaine prochaine !

Nous avons mis au programme, du matage, du grutage, des manches sous le soleil, des langoustines, de la bonne humeur, des galettes, des crêpes, de la convivialité et des amis qu’il sera bon de retrouver !

Les inscriptions se font auprès de la SNT, sur leur site : https://www.snt-voile.org/snt-shop/255-National_7m50.html

Après les premières manches du dimanche, vous êtes invités à la célèbre, la fameuse, l’incontournable soirée rouge chez Guy. Comme d’habitude, chacun apporte quelque chose, entrées, grillades, fruits, salades, boissons, etc… Cette année, une exigence particulière est positionnée : vous devrez venir en rouge, tout en rouge ! Prévoyez surtout du rouge pour le bas, nous nous occupons du haut J Les coups de soleil sont autorisés pourvu qu’ils soient bien rouge et que vous ne mettiez rien de dessus ! yelllaughing

Nous vous communiquerons l’adresse du rendez-vous lors du briefing de dimanche à 12h30.

Lundi midi, nous avons le plaisir de pouvoir organiser le traditionnel déjeuner « langoustines sur les pontons ». Pour Lundi soir, nous confirmerons le programme.

Pour Mardi soir, nous organiserons la remise des prix chez Guy. Elle sera suivie de ce qui est en passe de devenir une institution du National M750 : les fameuses galettes et crêpes de Denise ! Pour cela, nous avons besoin dénombrer le nombre de participants. Aussi trouverez-vous le lien de réservation pour à renseigner avant Jeudi 9 juillet. C’est très important ! Merci de valider pour vos équipiers et accompagnateurs également.

https://www.helloasso.com/associations/club-m750/evenements/soiree-remise-des-prix-crepes

A très vite à La Trinité-sur-Mer !

NB : les adhésions au club M750 sont toujours ouvertes, pour les propriétaires et les équipiers : https://www.helloasso.com/associations/club-m750/adhesions/adhesion-2021

cool

Eric Pouillaude et Guy Pronier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.