Report du GPC …

On s’y attendait … cela se confirme.

Malheureusement, les prochaines directives gouvernementales ne vont pas permettre à l’YCCA d’organiser son Grand prix du Crouesty en mai.

Il est néanmoins reporté au 26 Septembre. Cela tombe en même temps que la Coupe de la Mirabelle organisé par le CYVM qui est une très belle étape de notre calendrier (en plus je n’ai plus de mirabelle…!).

Pour l’heure, la SNLB planche sur l’organisation du Rallye des courants du Golfe, le fameux Bono, sur la base des dates initialement prévues. Nous vous tiendrons au courant de la confirmation des dates ou des décisions qui sont prises.

Pour le mois de Juillet, les astres semblent s’aligner plus favorablement et la SNT nous a confirmé préparer notre National M750 🙂 un grand moment en perspective : ça sent bon les langoustines et les bonnes galettes!

Et avant de reprendre le rythme scolaire La Duo du Crouesty, qui a la particularité de se courir en double, se tiendra les 28 et 29 août.

Nous allons vous envoyer sous peu un questionnaire/sondage pour vous demander d’indiquer vos prévisions de participations aux régates du calendrier officiel ainsi que pour quelques épreuves annexes.

Bonnes distanciations, et d’ici là : tenez bon! On a hâte de vous retrouver!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.