En attendant le National et les 30 ans du Monotype

Pour les 30 ans du bateau, nous nous sommes fixé le challenge de rassembler au moins 30 bateaux pour le National 2017 qui se déroulera à la Trinité sur Mer du 13 au 16 juillet prochain. Le programme sera un programme de fête avec des animations et des temps famille le matin, en attendant que le thermique se lève et des courses l’après-midi dans la magnifique baie de Quiberon.

Pour que la fête soit belle, nous devons dès à présent nous occuper de préparer cet événement. Une offre « early booking » ouvrira dans quelques jours pour vous permettre de vous inscrire en bénéficiant d’une tarification avantageuse. Tenez-vous prêt !

Alors, que vous ayez l’habitude de régater ou que votre programme favori soit la promenade, venez nous rejoindre à la Trinité sur Mer pour le plus grand rassemblement de Monotype 7.50m depuis sa sortie. L’occasion est unique pour venir goûter à la simplicité et à la convivialité des amoureux de la série. Le club M7.50 dispose d’un vivier d’équipiers, et peut également vous aider à vous organiser pour pouvoir être présent. N’hésitez pas à nous contacter rapidement. Nous avons très certainement une solution à vous apporter et nous voulons surtout rassembler le plus de Monotypes 7.50 pour cet anniversaire qui restera très certainement dans l’histoire de la série.

Rendez-vous très vite pour plus de nouvelles.

Publié par Jean-Denis BARGIBANT

Share This: