Apple Moi – numéro de voile FRA 94

Le bateau a été racheté à Luc LAJOYE début janvier 2013, j’ai fait ma première navigation le premier week-end de mars, frais mais plaisant !

FRA94

FRA94 - PAULSkipper : Paul VANDAME, 23ans

 Je navigue depuis quelques années sur différents dériveurs, en quarter sur le Manzanita de la famille et comme équipier sur le quarter de Guy PRONIER. J’ai donc beaucoup entendu parlé du monotype 7.50 et mon père adorant ce bateau nous avons fini par en acheter un sur un coup de tête. Le bateau est basé en Bretagne nord, entre Dinard et Saint-Cast en fonction des occasions. J’ai pour objectif dans un premier temps d’apprendre à me servir de ce bateau, trouver les réglages, optimiser les manœuvres et dans un second temps j’espère pouvoir courir après le classement !

FRA94 - VICTOIREEquipière / n°1 : Victoire PRONIER, 17ans

Jeune équipière débauchée du bateau de son père ! Elle navigue sur son laser et a fait ses premières armes en tant que n°1 en quarter tonner (un empannage entre deux baignades) sa motivation n’est pas à démontrer et je ne pouvais laisser une n°1 de talent sur le bateau d’un concurrent ! J’espère qu’elle appréciera le monotype 7.50 et qu’elle arrivera à border mon foc !

 

FRA94 - EQUIPIEREquipier(e) :

La troisième personne navigante n’est pas fixée ! En fonction des épreuves et des occasions, seront susceptibles de nous rejoindre :

– mon père (Eric VANDAME)
– mon frère (Henri VANDAME, Dériveur Services)
– des amis
– vous peut-être…

Share This: