Bientôt la reprise : préparez-vous!

La période hivernale touche à sa fin. Les jours rallongent. C’est l’occasion de se poser, faire le bilan, réfléchir, s’interroger, …

Aussi je vous propose de discuter des points suivants :

  • Votre assurance : en êtes vous satisfait? pourquoi? quelles sont les autres assurances? et les assurances des autres? Voici un questionnaire pour faire le point, comparer nos assurances et peut être, pourquoi pas, identifier les meilleurs contrats et négocier un contrat groupé…
    Le questionnaire google form est ! ICI !.
  • Votre accastillage : l’année 2020 n’aura pas beaucoup sollicité le matériel, c’est un fait. Peut-être aviez vous constaté des améliorations à faire au niveau de l’accastillage? Jon Griffith, comme nombre de propriétaires de Monotype 750, souhaite remplacer son rail de foc et nous a demandé qui les fournissait, les références et les prix.

Par l’intermédiaire de Sylvain Pellissier, nous avons contacté Harken. Ils nous ont communiqué la liste de la dotation du M750 .

Harken, nous réserve une remise spéciale pour le Club M750, et uniquement pour les membres du Club M750 : Faîtes votre liste de course! Plus les commandes seront conséquentes plus la remise sera intéressante. La liste du matériel et les tarifs sont ici :

Pour le rail de foc, Harken nous a également fait la proposition suivante : le cintrage est offert à partir de 5 commandes.

N’hésitez pas à nous contacter pour passer vos commandes Harken !

Nous allons lancer une commande dans les prochains jours. Faîtes nous la liste des pièces dont vous avez besoin pour être au top cette année.

  • Le stockage et la préparation : lors du Bono 2020, le CNLB, le chantier naval Le Borgne au Parun, également connu sous le nom d’Infinity Nautique, a évoqué la possibilité d’une offre spéciale pour le Club M750 que nous allons finaliser dans les prochains jours avec un tarif :
    • de stockage au mois
    • de grutage avec possibilité de demander une mise à l’eau avant votre arrivée!
    • l’entretien(nettoyage, antifouling, stratification, accastillage, …) : sur devis
    • l’hivernage extérieur ou sous hangar
    • et peut être des services supplémentaires comme l’aide à entrée ou sortir du golfe, à la dépose ou enlèvement du bateau sur remorque à la Trinité ou au Crouesty

Ce ne sont pas les idées qui manquent : reste à les concrétiser!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.