Chers amis,
Vous l’imaginez, nous regrettons que la crise sanitaire actuelle rende impossible la tenue des premières régates du programme conçu pour cette année.
Néanmoins, les activités du club ne s’arrêtent pas ! Le bureau (Éric Pouillaude, Stéphane Manier, Valentin Melot) continue de s’activer pour que la reprise des activités puisse se faire au mieux dès le déconfinement !
Vous pouvez dès à présent adhérer à l’association pour la saison 2020.
Comme chaque année, l’adhésion est indispensable pour participer aux activités organisées par la flotte : dîners de flotte après les régates, fêtes de remise des prix, vote aux assemblées générales, ou encore inscription au classement général des barreurs.
Votre adhésion est par ailleurs indispensable pour faire vivre le club. Outre les frais de fonctionnement, elle permet de prendre en charge l’organisation de certains événements, les achats de cadeaux pour les remises des prix, ou encore les fameuses langoustines dégustées sur le ponton au National ! Elle permet également de mutualiser certains frais pour encourager le développement de la flotte et des activités sportives.
Le formulaire d’inscription est disponible en cliquant ⇒ ICI ⇐. Il vous suffit de le télécharger, de nous le renvoyer par mail à l’adresse indiquée, et de virer votre cotisation au RIB figurant sur le document. Dans la mesure du possible, évitez le courrier, qui n’est pas sans risque en cette période de confinement…
Nous vous rappelons que le choix a été fait au cours de la dernière AG de baisser la cotisation pour les équipiers. Elle est maintenant de 10 € seulement : plus que jamais, les équipiers sont les bienvenus au sein du club !
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous tenir informés de l’organisation des régates de la fin du printemps et du début de l’été (GP Crouesty le WE du 1er juin, Bono le WE du 21 juin, National du 11 au 13 juillet).
En attendant, vous pouvez toujours participer aux courses virtuelles que nous organisons tous les soirs sur VirtualRegatta !
Éric, Stéphane et Valentin